Connexion

Le coffre-fort numérique ARKEVIA, un espace hautement sécurisé


Le coffre-fort numérique ARKEVIA, dit aussi coffre-fort électronique salarié, est un outil de réception et de stockage hautement sécurisé dans lequel le salarié peut stocker gratuitement ses documents professionnels et personnels : bulletins de paie, documents produits par TEAMS RH ou tout autre document importé au format dématérialisé, pièces d'identités, diplômes, factures, ou autres documents personnel.

Le salarié peut consulter tous ses bulletins de salaire déposés par son employeur et être notifié par mail à chaque dépôt. Il peut également créer ses propres répertoires et classer ses documents en toute simplicité. Le coffre-fort numérique permet également de partager des documents avec un tiers.

Le coffre-fort numérique ARKEVIA offre au salarié une fiabilisation de la conservation de ses documents, tout en réduisant les risques de perte. Il permet d'archiver tous types de documents électroniques dans un environnement robuste, fiable, sécurisé et conforme aux dernières normes RGPD et règles légales.

Avec plus de 30 ans d'expérience auprès de l'industrie pharmaceutique mondiale, Cegedim a pu appréhender tous les challenges liés à la sécurisation et à la confidentialité dans l'hébergement des données critiques du monde de la santé, mais aussi dans les échanges de données et la dématérialisation.

 

Le coffre-fort salarié assure :

  • La protection des documents importants contre le vol et la perte
  • Un accès  au  coffre-fort sécurisé et  garanti, même  en cas de départ de l'entreprise
  • Un archivage à valeur probante : tous les bulletins de salaire  déposés  dans le  coffre-fort  ont  la même valeur  juridique que  leur  équivalent  papier, et ceci grâce à la signature numérique qui y est apposée
  • La réception du bulletin de paie au format PDF signé
  • La réception des documents annexés au bulletin
  • La conservation des bulletins de salaire pour une période de 50 ans

 

Un espace personnel accessible en illimité

Le coffre-fort ARKEVIA est accessible depuis le lieu de travail du salarié, comme depuis son domicile, au moyen d'une simple connexion internet.  L'accès au coffre-fort électronique salarié est illimité (24h/24 et 7j/7). Le coffre-fort numérique ARKEVIA est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone.

 

Les bénéfices du coffre-fort salarié pour l'entreprise

  • L'optimisation des  processus  RH d'éditique et de distribution documentaire
  • La réduction des coûts de distribution
  • L'image Moderne et innovante de la DRH
  • L'enrichissement de l'expérience du salarié
  • Le geste fort pour la planète

Accompagnée par un acteur fiable et pérenne du cloud RH, l'entreprise devient ainsi un acteur de la simplification de la vie du salarié.

Découvrez également notre coffre-fort électronique employeur.